OZ CONSULTING

Le Vésinet

Avis OZ CONSULTING

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de OZ CONSULTING ?

Que voulez-vous savoir sur OZ CONSULTING ?

valentin
Date de l'expérience: 2019-07-22

Je suis employé dans cette entreprise depuis un an. Je conçois des bureaux et des espaces de travail. Les clients exigent que les bureaux soient conçus de manière ergonomique et optimale. Le travail exige de ma part de la créativité et de nombreuses idées pour les commandes individuelles des clients.

J'ai entendu dire que commerce de gros de logiciels est l'un des domaines d'activité de OZ CONSULTING. Quelqu'un peut le confirmer?

Savez-vous si OZ CONSULTING offre plan d'epargne ainsi que dans MARMITE?

J'ai entendu dire que commerce de gros d'ordinateurs et d'équipements périphériques est l'un des domaines d'activité de OZ CONSULTING. Quelqu'un peut le confirmer?

Nous recherchons Assistant pilote travaux et transferts. Type d'emploi : CDD. Au-delà des compétences, nous valorisons la personnalité et les talents

Je sais qu'il y a toujours PRIVE dans la région. Gagnez-vous plus là-bas qu'en OZ CONSULTING?

Merci de m'informer où on peut acheter des ordinateurs en gros moins chers, dans OZ CONSULTING ou RESOPRINT?

Utilisez-vous également des services informatiques et des périphériques chez OZ CONSULTING?

Quelqu'un sait que OZ CONSULTING va rechercher des candidats? Merci d'avance pour vos commentaires.

Quelle quantité de désinfectant l'entreprise OZ CONSULTING a-t-elle fourni à ses employés?

OZ CONSULTING recrute récemment pour des postes :

Architecte d'intérieur Space Planner, Assistant pilote travaux et transferts

Est-ce que quelqu'un d'entre vous travaillait chez eux? Comment se présente la situation chezOZ CONSULTING ? Nous attendons des actualités sur la position actuelle de l'entreprise.

OZ CONSULTING Questions fréquentes