LE MOHAIR DE SOPHIE & CIE
LIEU DIT FEULARDES, 45300 ESTOUY SIREN: 827549858 SIRET: 82754985800013

Avis LE MOHAIR DE SOPHIE & CIE

Pouvez-vous montrer les réalisations de LE MOHAIR DE SOPHIE & CIE?
Est-ce que vous aimez les vêtements produits par LE MOHAIR DE SOPHIE & CIE?

Que voulez-vous savoir sur LE MOHAIR DE SOPHIE & CIE ?

Évaluations 1

francois de vendée Date de l'expérience: 2021-05-16

tres bon acceuil ,très pédagogique,ludique et nous avons affaire à des éleveurs amoureux de leurs chèvres

LE MOHAIR DE SOPHIE & CIE soutient-elle des actions caritatives pour lutter contre les coronavirus?
Dans quel travail vous sentiez-vous mieux? En LE MOHAIR DE SOPHIE & CIE ou en SANTA JEFF?
Peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut partager ses idées sur le travail chez LE MOHAIR DE SOPHIE & CIE . Nous serons reconnaissants pour chaque info.
Établissez-vous une coopération avec des personnes qui fabriquent des pulls à la main?

Quelqu'un s'est-il plaint de l'atmosphère de travail stressante dans LE MOHAIR DE SOPHIE & CIE?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise LE MOHAIR DE SOPHIE & CIE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Les pauses chez LE MOHAIR DE SOPHIE & CIE sont
Quand LE MOHAIR DE SOPHIE & CIE a-t-elle été fondée?
LE MOHAIR DE SOPHIE & CIE a été fondée le 2017-02-06. Consultez plus d'informations sur LE MOHAIR DE SOPHIE & CIE.
Où est située LE MOHAIR DE SOPHIE & CIE?
Le siège social de LE MOHAIR DE SOPHIE & CIE est LIEU DIT FEULARDES, 45300 ESTOUY. Consultez l'adresse du siège social et d'autres détails de LE MOHAIR DE SOPHIE & CIE.
Quelle est la note moyenne de l'entreprise?
La note de l'entreprise avec 1 avis est de 5. Pour évaluer l'entreprise, cliquez ici LE MOHAIR DE SOPHIE & CIE
Dans quelle région opère LE MOHAIR DE SOPHIE & CIE?
La société opère en Centre-Val de Loire. Consultez plus d'informations sur LE MOHAIR DE SOPHIE & CIE.

Les utilisateurs connaissent-ils LE MOHAIR DE SOPHIE & CIE ?