MIKALOU COIFFURE

6 RUE VIOLET, 75015 PARIS 15
SIREN: 522053107 SIRET: 52205310700010
Autres activités de service

Avis MIKALOU COIFFURE

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de MIKALOU COIFFURE ?

Que voulez-vous savoir sur MIKALOU COIFFURE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

J'ai entendu dire que rasage et la taille de la barbe est l'un des domaines d'activité de MIKALOU COIFFURE. Quelqu'un peut le confirmer?

L'entreprise DB & A est juste au coin de la rue, je me demande s'il est possible de travailler à temps partiel comme dans MIKALOU COIFFURE?

Est-ce que MIKALOU COIFFURE, à deux pas de DB & A, emploie également avec un certificat d'invalidité?

Le processus de recrutement dans MIKALOU COIFFURE prend-il moins de temps que dans DACOM?

Pensez-vous que MIKALOU COIFFURE offre à ses employés une protection adéquate pendant la pandémie du coronavirus?

rasage et la taille de la barbe - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de MIKALOU COIFFURE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Bonsoir, j'aimerais savoir que MIKALOU COIFFURE a besoin de nouveaux. Je suis intéressé par une offre d'emploi. Merci d'avance pour vos commentaires.

Vous pouvez influencer la carrière et la vie professionnelle de nombreuses personnes. Écrivez un commentaire à propos de MIKALOU COIFFURE et dites-nous quel type d'employeur cette entreprise est vraiment.

MIKALOU COIFFURE Questions fréquentes