GROUPE SOVITRAT SOV BTP SOV INDUSTRIE

Ressources humaines
Évaluation 2.5/5

Avis GROUPE SOVITRAT SOV BTP SOV INDUSTRIE

2.5

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise GROUPE SOVITRAT SOV BTP SOV INDUSTRIE ?

Que voulez-vous savoir sur GROUPE SOVITRAT SOV BTP SOV INDUSTRIE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2021-01-08

Question aux employés:

je suis un électricien de réseaux basse et moyen tension (BT/MT) en société tunisienne en électricité et de gaz depuis 2008.
je cherche un travail selon mon profil au France.
e_mail: ahmed_steg_kairouan@hotmail.fr
merci

Vos informations peuvent aides les utilisateurs! Nous espérons toujours de nouvelles infos car la discussion sur les conditions chezGROUPE SOVITRAT SOV BTP SOV INDUSTRIE, il n'y a pas beaucoup d'opinions.

J'aimerais savoir quelle entreprise, HAYS NORD EST ou GROUPE SOVITRAT SOV BTP SOV INDUSTRIE, a des employés plus heureux?

Apparemment, dans PROTHESE DENTAIRE, ils paient mieux que dans GROUPE SOVITRAT SOV BTP SOV INDUSTRIE voisine. Quelqu'un sait à quoi ça ressemble vraiment?

Si vous cherchez un emploi, vous pouvez toujours compter sur poleemploi.

Quelle agence de travail temporaire a le plus de candidats, GROUPE SOVITRAT SOV BTP SOV INDUSTRIE ou HAYS NORD EST?

cecile

Je suis curieux de connaître le niveau de revenus de l'entreprise. Pouvez-vous tirer dessinatrice sur 3300?

Quelles conditions de logement sont proposées par GROUPE SOVITRAT SOV BTP SOV INDUSTRIE? Je voudrais savoir.

Votre superviseur vous écoutera-t-il et vous aidera-t-il toujours?

GROUPE SOVITRAT SOV BTP SOV INDUSTRIE produit-elle quelque chose? Si oui, comment la production a-t-elle changé pendant la maladie?

Nous avons posté le 2019-12-29 sur jooble une offre d’emploi destinée aux personnes souhaitant travailler comme dessinateur. N’hésitez pas à nous transmettre votre candidature.

GROUPE SOVITRAT SOV BTP SOV INDUSTRIE recrute récemment pour des postes :

Chargé / Chargée de recrutement, Technicien fibre optique ftth h/f, Chauffeur pl grue auxiliaire h/fCDI

L'entreprise GROUPE SOVITRAT SOV BTP SOV INDUSTRIE recrute à nouveau pour le poste de Maçonne.

GROUPE SOVITRAT SOV BTP SOV INDUSTRIE recrute pour le poste de Offre N° 148XMRPAssistant / Assistante Ressources Humaines. Voyez si vous répondez aux exigences.

GROUPE SOVITRAT SOV BTP SOV INDUSTRIE Questions fréquentes