SAUNA LE PRADO

16 AVENUE DE L ETANG DES MOINES, 16400 LA COURONNE
SIREN: 503807232 SIRET: 50380723200015
Autres activités de service

Avis SAUNA LE PRADO

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez SAUNA LE PRADO. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur SAUNA LE PRADO ?

Date de l'expérience: 2022-02-24

(supprimé par l'administrateur)

Patrice

Bonjour, je pense que vous pouvez les contacter via leur site facebook : https://www.facebook.com/sauna.prado/ ou par le numéro de téléphone : +33 5 45 62 08 08

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

SAUNA LE PRADO ou LES THERMES DE SAUJON a-t-il des heures d'ouverture plus longues? Lequelles?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 308 visiteurs uniques

À côté de mon domicie se trouvent deux sociétés similaires : SECURITE 16 et SAUNA LE PRADO. Quelle est plus grand?

Est-il vrai que dans SAUNA LE PRADO, contrairement à JOAM, les heures supplémentaires ne sont pas obligatoires?

florent

Salut, connaissez-vous les détails de l'actuel président de SAUNA LE PRADO?

mélanie

Bien sûr, vous trouverez son nom complet sur https://www.sauna-prado.com/ de SAUNA LE PRADO.

florent

Je vais essayer de le chercher, merci.

SAUNA LE PRADO vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du coronavirus?

Quels sont les prix des services visant à améliorer la condition physique dans SAUNA LE PRADO?

SAUNA LE PRADO emploie des gens jeunes et assez dynamiques

Savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles entrées provenant de salariés car il n'y a pas de nouvelles actualités sur SAUNA LE PRADOet chaque opinion est utile.

Savez-vous si vous recherchez actuellement des employés connaissant la langue anglaise chez SAUNA LE PRADO?

SAUNA LE PRADO Questions fréquentes