LE MONDE DENTAIRE

RUE DU BON VENT, 84000 AVIGNON
SIREN: 419021316
L’expérience de l’utilisateur avec LE MONDE DENTAIRE n’est pas vérifiée

Avis LE MONDE DENTAIRE

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise LE MONDE DENTAIRE.

D'autres entreprises paient plus que LE MONDE DENTAIRE ?

Que voulez-vous savoir sur LE MONDE DENTAIRE ?

commerce de gros de produits pharmaceutiques et médicaux fait-elle partie de LE MONDE DENTAIRE? Sinon, que fait cette entreprise?

Chaque employé de CHOUTEAU reçoit voiture de fonction. Est-ce que LE MONDE DENTAIRE l'assure aussi?

Est-ce qu'on peut gagner de 300 € à 4500 € chez LE MONDE DENTAIRE, comme dans des entreprises similaires?

Bonjour a tous! Quel serait le prochain gros succès pour l’entreprise et pour la section Commerce?

Pensez-vous que LE MONDE DENTAIRE suit les recommandations de l'OMS?

J'ai entendu dire que commerce de gros de produits pharmaceutiques et médicaux est l'un des domaines d'activité de LE MONDE DENTAIRE. Quelqu'un peut le confirmer?

quel est propriétaire de LE MONDE DENTAIRE a Avignon? il est un bon patron ou pas? merci bcp

Le travail dans LE MONDE DENTAIRE est-il aussi monotone que dans SWEDISH ORPHAN BIOVITRUM?

LE MONDE DENTAIRE livre des produits pharmaceutiques au client?

Je cherche un travail chez LE MONDE DENTAIRE.Pourriez-vous me dire quelles sont les exigences? Merci pour votre aide

lola

Les nouveaux candidats dans LE MONDE DENTAIRE ont-ils une atmosphère cool?

lucas

Je vous conseille de faire attention à certaines personnes en LE MONDE DENTAIRE, au début elles vous vérifieront si vous ne sachiez pas plus qu'eux

lola

Sérieusement ? C'est une mauvaise ambiance...

LE MONDE DENTAIRE est à la recherche d’une personne ambitieuse et créative.

Savez-vous quelque chose de nouveau sur le travail chez LE MONDE DENTAIRE? Votre opinion est importante! Peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut parler sur le travail sur l'entreprise?

Bonsoir, mon entreprise me donne beaucoup d'avantages du travail. Voudriez-vous nous rejoindre? Elle recrute actuellement.

Technico Commercial - LE MONDE DENTAIRE recrute actuellement pour ce poste.

Un autre recrutement chez LE MONDE DENTAIRE, cette fois pour le poste de Technicien.