LE MOULIN DE CROUY

Crouy-sur-Cosson
SIREN: 819835778 SIRET: 81983577800013
Hospitalité et tourisme

Avis LE MOULIN DE CROUY

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise LE MOULIN DE CROUY ?

Que voulez-vous savoir sur LE MOULIN DE CROUY ?

Pouvez-vous me dire laquelle entreprise emploie plus de personnes? LE MOULIN DE CROUY ou l'entreprise SA BAUCHERY ET FILS qui est à proximité ?

Est-il vrai que LE MOULIN DE CROUY s'occupe de les appartements et pavillons de vacances?

Pouvez-vous dire que le travail dans LE MOULIN DE CROUY et dans LA FERME DE LA MAUGERIE est calme ?

Il y a une autre entreprise à proximité, LA NILLONNIERE. Est-il plus facile de s'y rendre que de LE MOULIN DE CROUY?

J'ai entendu dire que les maisons familiales de vacances sans service de chambre quotidien est l'un des domaines d'activité de LE MOULIN DE CROUY. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que LE MOULIN DE CROUY a-t-elle diminué ses revenus en raison de la virus SARS-CoV-2?

Dans LE MOULIN DE CROUY pouvez-vous louer une chambre pour quelques heures?

Bonjour, travaillez-vous chez LE MOULIN DE CROUY? Pouvez-vous me dire qu'ils ont des bonnes conditions du travail?

Nous attendons des informations des anciens employés sur l'ambiance et les conditions de travail! Comment vous évaluez le travail chez LE MOULIN DE CROUY?

LE MOULIN DE CROUY Questions fréquentes