Avis LE NAUTILUS

La société a été notée 13 fois avec la dernière note le 2020-12-17 12:03:21 avec la moyenne 3 étoiles

Experience désagréable. Patrons infectes.

Xavier

Vous avez donné cette opinion en tant que client ou bien employé ? Il est important de préciser ses messages.

Des employés de l'entreprise LE NAUTILUS ont-ils été mis en quarantaine après avoir participé aux élections locales françaises?

Laisser un commentaire à propos de LE NAUTILUS

Quelle entreprise a une ambiance de travail plus détendue, LE NAUTILUS ou BRASSERIE DU LYCEE CARNOT? Partagez vos opinions s'il vous plait
Je veux savoir quelles boissons produit LE NAUTILUS?
J'ai entendu dire que les discothèques et les pistes de danse où le service de boissons est prédominant est l'un des domaines d'activité de LE NAUTILUS. Quelqu'un peut le confirmer?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise LE NAUTILUS. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Le travail dans LE NAUTILUS est: Très bonBonMoyenTerrible.

L'atmosphère dans l'entreprise est-elle tendue?
nina
lucas
nina
811736131 j'ai trouvé, mais merci d'avoir répondu
Dans quelle région opère LE NAUTILUS?
La société opère en Bretagne
L'entreprise opère dans l'industrie Restaurants et services alimentaires
Où puis-je trouver des avis sur LE NAUTILUS?
Les opinions actuelles sur LE NAUTILUS peuvent être trouvées ici: LE NAUTILUS
L'adresse du site Web est https://www.nautilusplus.com/fr/
Est-ce que quelqu'un sait que LE NAUTILUS recherche aussi les personnes handicapées?

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez LE NAUTILUS. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez LE NAUTILUS

Les entreprises de Penmarch méritent attention.
Comment est le recrutement chez LE NAUTILUS, car il n'y a pas de nouvelles opinions depuis longtemps. Peut--être quelqu'un des anciens employés peut partager des informations sur le travail dans cette entreprise?