LE NAUTILUS

87 QUAI DU GENERAL DE GAULLE, 29760 PENMARCH
SIREN: 811736131 SIRET: 81173613100012 Téléphone: +33 6 35 58 42 49
Restaurants et services alimentaires

Avis LE NAUTILUS

LE NAUTILUS paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur LE NAUTILUS ?

tristan
Date de l'expérience: 2023-10-17

L'entreprise LE NAUTILUS propose un poste d'employé de ménage pour nettoyer leur établissement. Le travail consiste principalement en le nettoyage des sols, de la vitrerie et des sanitaires, ainsi que la gestion du linge de l'établissement. Comment se passe la rémunération pour ce poste ? Y a-t-il des possibilités d'avancement ou de formation dans l'entreprise ?

Date de l'expérience: 2012-02-10

Reportage livre expérience de navigation en voile en Bretagne croix les guénand

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2020-12-17

Experience désagréable. Patrons infectes.

Xavier

Vous avez donné cette opinion en tant que client ou bien employé ? Il est important de préciser ses messages.

Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut parler sur l'emploi chez LE NAUTILUS? Votre avis peut aider d'autres utilisateurs.

Les plats sont-ils préparés sur place chez LE NAUTILUS ?

les discothèques et les pistes de danse où le service de boissons est prédominant fait-elle partie de LE NAUTILUS? Sinon, que fait cette entreprise?

Merci de m'informer quelle entreprise offre de jus de fruits écologiques, LE NAUTILUS ou L OISE?

NEW CAP EXPERTISE est-il un meilleur employeur que LE NAUTILUS à proximité?

Des employés de l'entreprise LE NAUTILUS ont-ils été mis en quarantaine après avoir participé aux élections locales françaises?

Quelle entreprise a une ambiance de travail plus détendue, LE NAUTILUS ou BRASSERIE DU LYCEE CARNOT? Partagez vos opinions s'il vous plait

Je veux savoir quelles boissons produit LE NAUTILUS?

J'ai entendu dire que les discothèques et les pistes de danse où le service de boissons est prédominant est l'un des domaines d'activité de LE NAUTILUS. Quelqu'un peut le confirmer?

L'atmosphère dans l'entreprise est-elle tendue?

nina

lucas

nina

811736131 j'ai trouvé, mais merci d'avoir répondu

Est-ce que quelqu'un sait que LE NAUTILUS recherche aussi les personnes handicapées?

Les entreprises de Penmarch méritent attention.

LE NAUTILUS est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Offre N° 148MQPPChef De Partie pour la première fois.

Vendeur est recherché!!! Vérifiez l'offre de LE NAUTILUS.

LE NAUTILUS Questions fréquentes