
Avis LE NAUTILUS
Une opportunité dans l'accueil au restaurant de fruits de mer LE NAUTILUS!
Poste d'hôte/hôtesse, impliquant l'attraction et l'accueil client, avec un salaire évolutif de 2200 à 3000 euros nets. Non logé, disponible immédiatement avec horaires en coupure.
Salaires et horaires sont-ils équitables pour les attentes de ce poste? Quelqu'un a-t-il une expérience à ce sujet?
Reportage livre expérience de navigation en voile en Bretagne croix les guénand
Experience désagréable. Patrons infectes.
Vous avez donné cette opinion en tant que client ou bien employé ? Il est important de préciser ses messages.
Qu'est-ce qui distingue la cuisine de LE NAUTILUS des autres restaurants selon vous ?
Cela fait un moment qu’il n’y a plus de nouvelles opinions sur LE NAUTILUS. Se passe-t-il quelque chose dans l’entreprise ?
Pensez-vous que NOVOTEL offre un meilleur mutuelle que LE NAUTILUS?