LE NORD COTENTIN
Issy-les-Moulineaux SIREN: 682650015 SIRET: 68265001500022

Avis LE NORD COTENTIN

Quels types de services de soutien aux entreprises propose l'entreprise LE NORD COTENTIN?
Y a-t-il une atmosphère détendue dans LE NORD COTENTIN?

Que voulez-vous savoir sur LE NORD COTENTIN ?

Évaluations 1

les services de collecte des pièces de parcmètres - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de LE NORD COTENTIN? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?
LE NORD COTENTIN assume-t-elle ses responsabilités en rapport avec la pandémie?
Comment les CV sont-ils sélectionnés pour travailler chez LE NORD COTENTIN? Les RH sont objectives?
Dans la discussion sur LE NORD COTENTIN, vous n'ajoutez pas de nouvelles entrées, quelque chose se passe-t-il dans cette entreprise? Faites-nous savoir comment est la situation maintenant.

florent
Travaillez-vous pendant 8 heures dansLE NORD COTENTIN?
alexandre
Oui, nous travaillons de 8 à 16
florent
J'ai rêvé de telles heures, merci pour la réponse

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise LE NORD COTENTIN. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Chaque employé de LE NORD COTENTIN[peut apprendre quelque chose de nouveau | travaille des heures supplémentaires | est professionnel | est ignoré]
LE NORD COTENTIN recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2021-12-09 pour la position Charpentier.
Voulez-vous devenir Tuyauteur? Postulez pour ce poste à Cherbourg-Octeville.
LE NORD COTENTIN recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2021-03-13 pour la position Soudeur.
Soudeur - LE NORD COTENTIN recrute actuellement pour ce poste.