LE NOSTRADAMUS

40 RUE DES NITIOBRIGES, 47000 AGEN
SIREN: 799050208 SIRET: 79905020800013 Téléphone: +33 5 53 47 01 02
Restaurants et services alimentaires

Avis LE NOSTRADAMUS

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise LE NOSTRADAMUS ?

Que voulez-vous savoir sur LE NOSTRADAMUS ?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de LE NOSTRADAMUS. Quelqu'un peut le confirmer?

PORTAIL AVENUE a son siège social juste à côté. Offrent-ils des primes trimestrielles plus élevées que dans LE NOSTRADAMUS?

Est-ce queLE NOSTRADAMUS à proximité AWA AGENCE WEB AGEN recrute-t-elle aussi fréquemment?

Où est-il plus facile d'accéder sans expérience: à LE NOSTRADAMUS ou à LE C BLANC ?

Après la période d'essai, le salaire est-il le même ou y a-t-il une possibilité d'augmentation? Il y a des offres sur le site: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/114YLTM?

LE NOSTRADAMUS maintient-elle les prix d'avant de la pandémie du coronavirus?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de LE NOSTRADAMUS? Sinon, que fait cette entreprise?

Font-ils des tests de connaissances lors de l'entretien d'embauche?

cédric

Je ne peux en aucun cas contacter LE NOSTRADAMUS. Quelqu'un peut-il fournir une adresse valide?

mael

40 RUE DES NITIOBRIGES, 47000 AGEN, était à http://predictions-nostradamus.com/ la société.

cédric

Merci, j'ai cherché et je ne l'ai pas trouvé sur http://predictions-nostradamus.com/.

Quelles sont vos opinions sur le travail chez LE NOSTRADAMUS? la connaissance des langues étrangères est nécessaire?

Nous attendons toujours de nouvelles actualités car la discussion sur l'emploi chezLE NOSTRADAMUS, il n'y a pas beaucoup d'opinions. Vos informations peuvent aides les utilisateurs!

LE NOSTRADAMUS est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Second De Cuisine pour la première fois.

L'entreprise LE NOSTRADAMUS recrute à nouveau pour le poste de Serveur.

LE NOSTRADAMUS Questions fréquentes