LE PANIER DU TERROIR

Bourg-lès-Valence

Avis LE PANIER DU TERROIR

Les employés de l'entreprise LE PANIER DU TERROIR travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur LE PANIER DU TERROIR ?

Paul
Date de l'expérience: 2021-04-02

Ce magasin me plaît beaucoup les vendeuses sont très chaleureuses et accueillante
Mais le principale c'est que les fruits et légumes sont excellent tout cela pour un prix qui très raisonnable
Je conseil

ADRIEN

Paul, ce sont des fruits et légumes locaux ?

Vous ne savez pas si LE PANIER DU TERROIR, comme TOUT LE MONDE S Y RETROUVE offre aux employés un accès à leur lieu de travail?

Quelle entreprise recommanderiez-vous plus, LE PANIER DU TERROIR ou AU PETIT MARCHE DE PROVENCE? Cela m'interesse vivement

J'ai entendu dire que commerce de détail de fruits et légumes frais est l'un des domaines d'activité de LE PANIER DU TERROIR. Quelqu'un peut le confirmer?

Tous les avantages sociaux ont-ils été retirés aux employés par virus?

Quelle entreprise, LE PANIER DU TERROIR ou MADAME DELPHINE DEFOSSEZ, pose le plus de défis aux employés?

Travailler en tant que vendeur de légumes, c'est dur?

Est-il vrai que LE PANIER DU TERROIR s'occupe de commerce de détail de fruits et légumes en conserve?

Comment évalueriez-vous votre attachement à l'entreprise?

jean

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que LE PANIER DU TERROIR est un bon choix?

grégory

Si vous cherchez un emploi tranquille, probablement pas dans LE PANIER DU TERROIR. Ici, vous devez travailler très efficacement et sous la pression du temps.

jean

Bon à savoir, merci. Je vous souhaite une belle journée.

Savez-vous que LE PANIER DU TERROIR offre des bonnes conditions? les weekends sont libres?

Nous attendons des informations des nouveaux employés sur l'ambiance et les conditions de travail! Savez-vous quelque chose de nouveau sur le travail chez LE PANIER DU TERROIR? Faites-nous savoir!

LE PANIER DU TERROIR Questions fréquentes