LE PARAPENTE

QUARTIER LA FOUX, 04260 ALLOS
SIREN: 814660098 SIRET: 81466009800017 Téléphone: +33 6 50 23 36 19
Restaurants et services alimentaires

Avis LE PARAPENTE, Offres d'emploi

D'autres entreprises paient plus que LE PARAPENTE ?

Que voulez-vous savoir sur LE PARAPENTE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Une entreprise CHALET OURS BLANC se déroule à proximité. Le recrutement s'y fait-il dans une langue étrangère comme dans LE PARAPENTE?

Apparemment, LE PARAPENTE offre de bonnes conditions d'emploi. BOULANGERIE DU VAL BENOIT est toujours proche, c'est peut-être encore mieux là-bas?

LE PARAPENTE soutient-elle adéquatement ses employés pendant COVID-19?

Je suis curieux de savoir quelle entreprise propose des outils de travail plus modernes, LE PARAPENTE ou L OFFICE BURGER?

Quelqu'un de vous veut obtenir la position de second de cuisine? Nous recherchons des personnes intéressées par une coopération à long terme au sein de ce poste. Postulez via indeed

Demain je vais à Allos pour un entretien en tant que commis de cuisine, dis-moi quel est le travail en général? S'agit-il d'un autre centre d'appels?

alicia

Cela m'intéresse de savoir comment sont les vacances avec LE PARAPENTE?

audrey

alicia

Bonjour, connaissez-vous bien LE PARAPENTE? Pouvez-vous me donner plus d'infos sur eux? Merci d'avance, bonne journée!

Savez-vous comment est le travail chez LE PARAPENTE? Votre avis compte, aidez d'autres utilisateurs. Nous attendons de nouvelles infos sur le travail!

Chez LE PARAPENTE ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Barmaid.

LE PARAPENTE recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Employé Polyvalent / Employée Polyvalente De Restaurant.

LE PARAPENTE Questions fréquentes