Avis LE PARC DE LA MADELEINE
Vannes
47 RUE DU VINCIN, 56000 VANNES
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Delphine
Où les rôles sont-ils mieux définis dès l’arrivée : LE PARC DE LA MADELEINE ou LES REFLETS DE SAINT GOUSTAN ?
Colette
Depuis quelque temps, on ne voit plus d’avis sur LE PARC DE LA MADELEINE et ça m’intrigue. Avant, il y avait toujours quelqu’un pour donner son ressenti, qu’il soit positif ou négatif. Est-ce que tout est devenu parfait ou bien l’entreprise préfère qu’on en parle moins ?
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises