LE PATIO DES ARTISTES

6 RUE DE BONE, 06400 CANNES
SIREN: 696420603 SIRET: 69642060300016 Téléphone: +33 4 97 06 99 00
Hospitalité et tourisme

Avis LE PATIO DES ARTISTES, Offres d'emploi

Les employés de l'entreprise LE PATIO DES ARTISTES reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur LE PATIO DES ARTISTES ?

Mon ami a dit que chez LE PATIO DES ARTISTES, je gagnerais plus que dans HOTEL ABRIAL. Est-ce vrai?

Est-ce que LE PATIO DES ARTISTES propose une gamme de repas d'hôtel similaire à celle de HOTEL ABRIAL?

Les gens de LE PATIO DES ARTISTES partent-ils par peur de la pandémie du COVID-19?

myriam

Quant à valet de chambre, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de LE PATIO DES ARTISTES ?

A quoi ressemble un processus de recrutement d'un réceptionniste?

Est-ce que l'entreprise LE PATIO DES ARTISTES offre le travail à distance? Les conditions de travail sont bonnes?

LE PATIO DES ARTISTES recrute récemment pour des postes :

Réceptionniste en hôtellerie, Réceptionniste polyvalent en hôtellerie H/F, Valet / Femme de chambre

L'entreprise LE PATIO DES ARTISTES recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Femme De Chambre au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Êtes-vous de Cannes? Participez au premier recrutement pour le poste de Barmaid chez LE PATIO DES ARTISTES.

LE PATIO DES ARTISTES Questions fréquentes