LE PETIT CHAUFFAGISTE

Hargarten-aux-Mines
Évaluation 3.7/5

Avis LE PETIT CHAUFFAGISTE

3.7

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise LE PETIT CHAUFFAGISTE pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur LE PETIT CHAUFFAGISTE ?

Date de l'expérience: 2022-09-24

Client depuis 17 ans ... un prob. de circulateur un Samedi matin , apres 2 appels , toujours pas de reponse . J'ai un contrat entretien , en plus ...SAV nul de chez nul .

Rémi

Pardon, êtes-vous sûr que l'entreprise est ouverte le samedi ? Avez-vous essayé de rappeler aujourd'hui ou hier?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

À côté de mon domicie se trouvent deux sociétés similaires : LA FLAM D ALSACE et LE PETIT CHAUFFAGISTE. Quelle est plus grand?

LE PETIT CHAUFFAGISTE protège-t-elle ses employés en contact avec les clients?

Il y a quelque temps, j'ai remarqué que l'entreprise COIFF HAIR BRUNO est proche d'ici, je me demande si j'obtiendrais de meilleures conditions qu'en LE PETIT CHAUFFAGISTE?

Une personne sans expérience de travail a-t-elle de meilleures chances de travailler dans LE PETIT CHAUFFAGISTE ou dans CHAUFFAGE GRAND EST?

Est-ce que tu aimes ton entreprise et le travail chez eux?

On se demande si'il vaut la peine postuler pour Technicien froid et climatisation H/F ? Merci de nous aider!

Bonjour, est-ce que cette entreprise: https://www.indeed.fr/company/Le-Petit-Chauffagiste/jobs/[Technicien](/job/technicien)-Maintenance-Chauffage-bdc31efe9484f760?fccid=f34b6bb49f830891&vjs=3 organise des événements d'intégration pour les employés?

Pensez-vous que LE PETIT CHAUFFAGISTE est une entreprise financièrement indépendante? Merci

Aidez les personnes intéressées par l'emploi chez LE PETIT CHAUFFAGISTE. Écrivez comment est l'emploi dans cette entreprise et comment l'employeur traite ses employés.

LE PETIT CHAUFFAGISTE n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Dépanneur.

LE PETIT CHAUFFAGISTE Questions fréquentes