LE PETIT CHEMIN

ROUTE DE BROUY, 91150 MESPUITS
Agriculture

Avis LE PETIT CHEMIN

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que LE PETIT CHEMIN est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur LE PETIT CHEMIN ?

Date de l'expérience: 2021-06-15

Attention ce site est une (supprimé par l'administrateur)

Cédric

Pouvez-vous dire si vous êtes un employé de cette entreprise? Pouvez-vous nous parler de la formation ? Quelle est la durée de la formation à la mise en œuvre ?

Elise

connaissez-vous LE PETIT CHEMIN ? que pouvez-vous dire de ses atouts ?

Ils disent que dans LE PETIT CHEMIN qui est proche SOURCE VIVE, il y a plus de patrons indulgents. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai vu une bannière que l'etreprise FERME DU CHATEAU est à quelques mètres d'ici. Vous ne savez pas s'il y a autant d'employés qu'en LE PETIT CHEMIN?

Dans LE PETIT CHEMIN comme dans FERME DU CHATEAU payent-ils des heures supplémentaires?

Est-ce que le travail dans la culture des céréales LE PETIT CHEMIN est un travail saisonnier?

Les employés de LE PETIT CHEMIN participent-ils à des activités volontaires liées à virus SARS-CoV-2?

laurie

fabienne

Sur le profil en haut de la page - 405126921

laurie

Je vous remercie de tout mon coeur !

Le client est le plus important, dans de nombreuses entreprises, ce n'est qu'un discours, probablement dans LE PETIT CHEMIN est le même ou non?

De nombreux utilisateurs veulent connaitre votre opinion sur LE PETIT CHEMIN. Ajoutez un commentaire - dites-nous la vérité sur cet employeur.

Nous encourageons les employés à partager des informations sur le travail chez LE PETIT CHEMIN! Merci

LE PETIT CHEMIN Questions fréquentes