LE PETIT DOMINICAIN

36 RUE NATIONALE, 67160 WISSEMBOURG
SIREN: 423205863 SIRET: 42320586300016 Téléphone: +33 6 81 38 09 15

Avis LE PETIT DOMINICAIN

Est-ce que les salaires dans l'entreprise LE PETIT DOMINICAIN sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur LE PETIT DOMINICAIN ?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de LE PETIT DOMINICAIN? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que LE PETIT DOMINICAIN se soucie plus du développement de ses employés que SARL BRIC EN BROC, est-ce vrai?

Quelle est l'ambiance entre les employés et les supérieurs chez cette entreprise a Wissembourg.?

Qu'est-ce qui se passe à la société LE PETIT DOMINICAIN, car je ne vois pas de nouvelles informations et je ne sais pas s'ils vont avoir un nouveau travail

Aide Cuisine (H/F) - ils recrutent actuellement pour ce poste dans LE PETIT DOMINICAIN.

LE PETIT DOMINICAIN n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Second De Cuisine.

LE PETIT DOMINICAIN Questions fréquentes