SECURIDOCK

275 RUE ANTOINE LAVOISIER, 29490 GUIPAVAS
SIREN: 789563046 SIRET: 78956304600018 Téléphone: +33 6 64 35 70 15

Avis SECURIDOCK

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à SECURIDOCK ?

Que voulez-vous savoir sur SECURIDOCK ?

Est-il vrai que SECURIDOCK s'occupe de commerce de détail d'armes et de munitions?

Est-il vrai que SECURIDOCK s'occupe de commerce de détail de timbres-poste et de pièces de monnaie?

C'est agréable de recevoir des avantages supplémentaires sous la forme de "mutuelle" de SECURIDOCK. L'entreprise COGELY leur en donne-t-elle également?

Avez-vous déjà vérifié les revenus de sociétés similaires dans la région? Ils paient de 800 € à 3300 €, comme en SECURIDOCK?

J'ai entendu dire que les employés de O K DO sont plus satisfaits de leur travail que le personnel de SECURIDOCK. Est-ce vrai?

commerce de détail de matériel photographique et de matériel de précision - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de SECURIDOCK? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Comment évalueriez-vous votre attachement à l'entreprise? L'aimez-vous?

Nous espérons de nouvelles actualités sur SECURIDOCK, depuis longtemps, il n'y a pas de nouvelles informations de vous.

Connaissez-vous les dernières offres de l'entreprise SECURIDOCK ?

Technicien - ils recrutent actuellement pour ce poste dans SECURIDOCK.

SECURIDOCK recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Câbleuse!

SECURIDOCK Questions fréquentes