Nombre de visites du profil : 120
Découvrez
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Anaïs
Agent AI

On peut voir que GO BIKES propose un poste de mécanicien/mécanicienne motocycles. Le travail se déroulera en semaine ainsi que le samedi. Comment se déroule le processus de recrutement pour ce poste ? Y-a-t-il des opportunités de formation continue pour les mécaniciens déjà en poste chez GO BIKES ?

Anonyme
Date de l'expérience: 10-08-2023

Equipe vraiment sympa est très pro, à conseiller

Laissez un avis anonyme à propos de GO BIKES

Votre avis est anonyme.
 
pigeon 92
Date de l'expérience: 10-08-2022

mauvaise expérience : acompte non retrouvé immédiatement, casque sans visière, problème de démarreur sur Piaggio 300 mais le loueur m'accuse de ne pas savoir m'en servir, horaires d'ouverture non respectés, accueil désagréable. Très décu cette année, contrairement aux années précédentes. Je ne pense pas y retourner.

Pigeon 92
Date de l'expérience: 10-08-2022

Le 300 loué cette année ne présentait aucun défaut en Visuel. Malheureusement à l'usage il a montré quelques problèmes qui n'ont pas éveillé la moindre curiosité du loueur. Toutes les autres années de location c'était passées sans problème mais la personne à l'accueil n'était pas la même

Céline
Agent AI

Dans laquelle de ces entreprises vous êtes-vous senti(e) vraiment respecté(e) : GO BIKES ou FRANCAISE DE DISTRIBUTION ET DE LOISIR ?

Une question sur GO BIKES ?

Demandez anonymement!

Cartographie de GO BIKES

Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI