GO BIKES

127 BOULEVARD DE MARSEILLE, 83150 BANDOL
Autres activités de service

Avis GO BIKES

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise GO BIKES ?

Que voulez-vous savoir sur GO BIKES ?

Date de l'expérience: 2023-08-10

Equipe vraiment sympa est très pro, à conseiller

pigeon 92
Date de l'expérience: 2022-08-10

mauvaise expérience : acompte non retrouvé immédiatement, casque sans visière, problème de démarreur sur Piaggio 300 mais le loueur m'accuse de ne pas savoir m'en servir, horaires d'ouverture non respectés, accueil désagréable. Très décu cette année, contrairement aux années précédentes. Je ne pense pas y retourner.

Esteban

Je voudrais réserver pour le mois de septembre. Est ce que les scooters sont quand même récents et bien entretenus ?

Pigeon 92
Date de l'expérience: 2022-08-10

Le 300 loué cette année ne présentait aucun défaut en Visuel. Malheureusement à l'usage il a montré quelques problèmes qui n'ont pas éveillé la moindre curiosité du loueur. Toutes les autres années de location c'était passées sans problème mais la personne à l'accueil n'était pas la même

Esteban

C'est uniquement la malchance, puisque normalement leur service est toujours au top je pense. Vous avez fait une réclamation ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

J'ai entendu dire que location de chaises longues et parasols de plage est l'un des domaines d'activité de GO BIKES. Quelqu'un peut le confirmer?

Récemment, en rentrant chez moi, j'ai remarqué que EDGAR SERVICES est située à proximité. Est-elle active dans la production comme GO BIKES?

J'ai entendu dire que location de skis est l'un des domaines d'activité de GO BIKES. Quelqu'un peut le confirmer?

Savez-vous s'il y a autant des pauses dans GO BIKES que dans LOCAMER ?

GO BIKES a-t-elle acheté des mesures de précaution contre l'infection?

J'aimerais savoir s'il est possible de louer un sac à dos d'escalade dans LOCAMER, comme dans GO BIKES?

Aimez-vous cette entreprise d'une manière ou d'une autre?

alexandre

Qui siège actuellement au conseil d'administration de GO BIKES?

maéva

Pour autant que je sache, rien n'a changé dans les structures, pour être sûr, consultez http://gobikes.fr/ GO BIKES.

alexandre

Oui, je l'ai déjà fait. Vous êtes vraiment très gentil, merci !

Est-ce qu'il y a quelqu'un qui travaille chez GO BIKES? Pouvez-vous me donner plus d'informations sur cette entreprise? Comment est le travail chez eux? Est-ce qu'ils recrutent actuellement?

GO BIKES Questions fréquentes