LE PETIT MARCEL

116 RUE DE MAZAGRAN, 11100 NARBONNE
SIREN: 539212829 SIRET: 53921282900011 Téléphone: +33 7 70 07 26 85
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis LE PETIT MARCEL

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise LE PETIT MARCEL ?

Que voulez-vous savoir sur LE PETIT MARCEL ?

Apparemment, dans LE PETIT MARCEL, les augmentations sont moins fréquentes que dans LE LECLERC. Quelqu'un peut le confirmer?

Tout récemment, un ami a dit qu'il y avait une entreprise PAVILLON SM à côté et qu'ils recherchaient des personnes pour un stage. Après le stage, y a-t-il une possibilité d'emploi comme moi dans LE PETIT MARCEL?

Est-il vrai qu'il y a de meilleurs spécialistes travaillant dans PAVILLON SM que dans LE PETIT MARCEL à côté?

LE PETIT MARCEL a-t-elle suspendu ses activités en raison de la virus? Je voudrais savoir.

De nombreux employés s'identifient si fortement à l'entreprise, affirmant même qu'ils aiment y travailler. Comment est chez LE PETIT MARCEL?

Savez-vous si LE PETIT MARCEL de Narbonne assure la formation interne du personnel?

Aucun commentaire sur LE PETIT MARCEL n'a été ajouté depuis longtemps. Vous pouvez le changer. Ajoutez une opinion et dites-nous comment vous évaluez cet employeur.

Êtes-vous de Brie? Participez au premier recrutement chez Aide De Cuisine à LE PETIT MARCEL.

LE PETIT MARCEL recherche actuellement un Vendeuse.

LE PETIT MARCEL Questions fréquentes