LE PIED A TERRE

Saint-Florentin
SIREN: 334564044 SIRET: 33456404400041 Téléphone: +33 7 86 72 93 15
Restaurants et services alimentaires

Avis LE PIED A TERRE

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise LE PIED A TERRE ?

Que voulez-vous savoir sur LE PIED A TERRE ?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de LE PIED A TERRE. Quelqu'un peut le confirmer?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de LE PIED A TERRE? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai récemment découvert qu'il y avait une entreprise CC SEREIN ET ARMANCE à côté et je me demandais si j'obtiendrais un meilleur salaire là-bas qu'en LE PIED A TERRE?

Apparemment, en EHPAD LES HORTENSIAS, il est plus facile d'obtenir des vacances plus longues que dans LE PIED A TERRE voisine. C'est vrai?

Où payent-ils un supplément pour les lunettes, en LE PIED A TERRE ou en LE DILO? Probablement après avoir travaillé dans l'une de ces entreprises, j'en aurai besoin ...

Est-ce que les entretiens sont difficiles en LE PIED A TERRE? Quelles sont vos expériences?

Est-ce que LE PIED A TERRE offre du travail à distance face à la maladie?

maëlle

Comment contacter LE PIED A TERRE dès que possible? J'appelle 0786729315 mais personne ne répond.

charlotte

0786729315 est à jour. Essayez encore une fois sur kamel.gabes@orange.fr.

maëlle

Merci d'avoir pris le temps de répondre à moi.

Est-il vrai que LE PIED A TERRE s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

Quel sera le moyen le plus rapide de contacter LE PIED A TERRE ?

Comment est la situation chez LE PIED A TERRE, car il n'y a pas de nouvelles opinions depuis longtemps. Peut--être quelqu'un des nouveaux employés peut partager des informations sur le travail dans cette entreprise?

LE PIED A TERRE n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Crêpier / Crêpière.

LE PIED A TERRE Questions fréquentes