
Avis LE PIMENTO
Strasbourg
52 RUE DU JEU DES ENFANTS, 67000 STRASBOURG
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Nathalie
Bonjour à tous ! J’ai l’impression que LE PIMENTO est tombée dans l’oubli sur ce forum. Pourtant, c’était un sujet qui revenait souvent avec pas mal d’avis et de discussions. Quelqu’un a-t-il des nouvelles récentes pour savoir ce qu’il s’y passe vraiment ?
Roland
Où les journées passent plus vite (dans le bon sens) : chez LE PIMENTO ou RESTAURANT TAPAS EL PIMIENTO ?
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises