LE POLE RH

11 BOULEVARD REMBRANDT, 21000 DIJON
Droit et comptabilité

Avis LE POLE RH, Offres d'emploi

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise LE POLE RH ?

Que voulez-vous savoir sur LE POLE RH ?

Est-il vrai que LE POLE RH s'occupe de l'établissement de déclarations fiscales pour les particuliers et les entreprises?

Est-il vrai qu'en BG129 il est possible d'utiliser une voiture de fonction à des fins privées, contrairement à celle à côté de LE POLE RH?

Les voyages d'affaires à l'étranger étaient-ils un élément permanent pour LE POLE RH?

Où passe-t-on plus de temps en délégation, en AUDIT ET CONTROLE LEGAL ou en LE POLE RH?

l'examen des comptes et la certification de leur exactitude fait-elle partie de LE POLE RH? Sinon, que fait cette entreprise?

Où les futurs comptables peuvent-ils faire leur stage, en LE POLE RH ou en ORCOM AUDIT BFC?

J'aimerais savoir si les stagiaires peuvent effectuer des stages ici?

Est-ce que le recruteur de l'entreprise LE POLE RH est-il arrivé en retard pour un entretien ?

Qu'est-ce que vous pensez sur LE POLE RH? devez-vous passer des tests psychologiques avant d'obtenir l'emploi?

LE POLE RH recrute récemment pour des postes :

Gestionnaire Paie confirmé(e) sur Avignon, Gestionnaire de Paie confirmé(e) sur Chaumont, Gestionnaire de Paie confirmé(e) sur Dijon

Savez-vous quelque chose sur la société LE POLE RH ? Si oui, ajoutez des commentaires car je ne sais pas ce qui se passe avec l'emploi chez eux.

Chez LE POLE RH ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Commercial.

Gestionnaire Paie voulait à nouveau dans LE POLE RH!

LE POLE RH Questions fréquentes