LE PORT EGAUD avis

L’expérience de l’utilisateur avec LE PORT EGAUD n’est pas vérifiée
Saint-Julien-de-Concelles
L’expérience de l’utilisateur avec LE PORT EGAUD n’est pas vérifiée

LE PORT EGAUD

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise LE PORT EGAUD.

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise LE PORT EGAUD ?

Que voulez-vous savoir sur LE PORT EGAUD ?

Positif
Neutre
Négatif

Dites-moi s'il vous plait si c'est vrai que LE PORT EGAUD offre de meilleurs avantages sociaux que PORTOBELLO?

J'ai entendu dire que SCP FRANCOIS BAZIN ET PHILIPPE OLLIVIE est à portée de main, vous ne savez pas si les heures de travail sont les mêmes que dans LE PORT EGAUD?

Savez-vous où ils offrent un meilleur package social en LE PORT EGAUD ou PORTOBELLO?

Votre salaire dans LE PORT EGAUD a-t-il changé en raison de virus SARS-CoV-2?

beatrice

Bonjour, quelqu'un sait-il quel est le numéro NIP de l'entreprise?

gaëtan

Voici le numéro : 488110339

beatrice

ok, ok, merci beaucoup pour ton aide et ton engagement !

Aimez-vous cette entreprise?

Bonsoir, je travaille chez LE PORT EGAUD à Saint-Julien-de-Concelles depuis 2 ans. Tout va bien, le salaire est vraiment bon. Je recommande.

Pensez-vous que chez LE PORT EGAUD on peut grandir et acquérir de l'expérience? Décrivez votre expérience liée à cette entreprise.