Avis LE POTAGER DU MAS LEGER

anaelle

Il est apparu un nouveau virus ToLCNDV qui s’attaque aux légumes particulièrement aux courgettes, concombres et melons. Le ministère de l'Agriculture assure que ce virus ne cause pas de risque pour la santé humaine mais des dommages aux cultures des légumes énumérés précédemment. Maintenant, des agriculteurs essayent d'empêcher ce virus qui est transmis par des insectes, sécateurs, couteaux...

En France, mais où exactement ?

arthur

en Occitanie et Provence-Alpes-Côte D’Azur

steven

Quelle entreprise utilise des méthodes plus écologiques de cultivation des légumes, LE POTAGER DU MAS LEGER ou ORTEGA?

marie

Est-ce que +33 4 90 73 08 90 est le numéro actuel du service RH LE POTAGER DU MAS LEGER

mathis

LE POTAGER DU MAS LEGER a un meilleur système de travail que ORTEGA?

monique

Est-il vrai que LE POTAGER DU MAS LEGER s'occupe de culture des betteraves sucrières?

Le 2020-06-24 une autre annonce de LE POTAGER DU MAS LEGER est apparue. Ils cherchent à nouveau Chef.

LE POTAGER DU MAS LEGER ne peut probablement pas trouver Chef car elle a remis l'offre d'emploi à nouveau disponible.

Un autre recrutement pour Chef est en cours dans LE POTAGER DU MAS LEGER.

robin

LE POTAGER DU MAS LEGER n'emploie que des saisonniers pour le travail de cultiver les légumes?

mathis

Bonjour, est-ce que quelqu'un sait quelles sont des exigences pour obtenir le travail chez LE POTAGER DU MAS LEGER? Je cherche plus d'infos car je veux travailler dans cette entreprise.

Aurore

Bonjour, j'essaie d'aider mon mari à trouver un nouvel emploi. Nous sommes intéressés par cette offre d'emploi Commis De Cuisine, mais j'aimerais savoir plus d'informations, qqn de vous y travaille? vous êtes satisfait? merci pour vos réponses.

JB
Offres d'emploi récemment ajoutées en LE POTAGER DU MAS LEGER

Commis de cuisine / cuisinier (H/F), Jardinier / Jardinière d'espaces verts, Cuisinier traiteur

admin

Que pensez-vous de LE POTAGER DU MAS en tant qu'employeur? La carrière dans cette entreprise est-elle un rêve devenu réalité pour vous? Le marché du travail attend votre avis.

LE POTAGER DU MAS LEGER recrute pour des postes: