LE POTAGER DU MAS LEGER

8 MAS LEGER, 23480 LE DONZEIL
SIREN: 819057654 SIRET: 81905765400017 Téléphone: +33 4 90 73 08 90
Restaurants et services alimentaires

Avis LE POTAGER DU MAS LEGER, Offres d'emploi

Quelle est l'adresse de l'entreprise LE POTAGER DU MAS LEGER ?

Que voulez-vous savoir sur LE POTAGER DU MAS LEGER ?

Aurore
Date de l'expérience: 2019-10-19

Bonjour, j'essaie d'aider mon mari à trouver un nouvel emploi. Nous sommes intéressés par cette offre d'emploi Commis De Cuisine, mais j'aimerais savoir plus d'informations, qqn de vous y travaille? vous êtes satisfait? merci pour vos réponses.

Quelle est la différence entre le matériel de LE POTAGER DU MAS LEGER et le matériel de FERME DE LA BASSE JOURDANIE? Quelqu'un peut m'expliquer cela?

Est-il vrai que LE POTAGER DU MAS LEGER s'occupe de culture des betteraves sucrières?

Collaborateurs à Le Donzeil sont-ils jeunes et dynamiques? Il y a la sécurité d'horaires stables pour un bon équilibre de vie en tant que chef?

LE POTAGER DU MAS LEGER vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie?

Quelle entreprise utilise des méthodes plus écologiques de cultivation des légumes, LE POTAGER DU MAS LEGER ou ORTEGA?

marie

Est-ce que +33 4 90 73 08 90 est le numéro actuel du service RH LE POTAGER DU MAS LEGER

sandra

Oui, +33 4 90 73 08 90 est correct.

marie

Oh, je vous remercie ! Vous êtres le meilleur ! Bonne journée à vous :)

LE POTAGER DU MAS LEGER a un meilleur système de travail que ORTEGA?

LE POTAGER DU MAS LEGER n'emploie que des saisonniers pour le travail de cultiver les légumes?

De nombreuses entreprises ne voient aucun problème de retard dans les salaires, et comment on est chez LE POTAGER DU MAS LEGER? Paiements à temps?

Bonjour, est-ce que quelqu'un sait quelles sont des exigences pour obtenir le travail chez LE POTAGER DU MAS LEGER? Je cherche plus d'infos car je veux travailler dans cette entreprise.

LE POTAGER DU MAS LEGER recrute récemment pour des postes :

Commis de cuisine / cuisinier (H/F), Jardinier / Jardinière d'espaces verts, Cuisinier traiteur

Que pensez-vous de LE POTAGER DU MAS en tant qu'employeur? La carrière dans cette entreprise est-elle un rêve devenu réalité pour vous? Le marché du travail attend votre avis.

LE POTAGER DU MAS LEGER recrute pour le poste Chef. Voyez si vous répondez aux exigences.

Êtes-vous de Orgon? Participez au premier recrutement pour le poste de Plongeur chez LE POTAGER DU MAS LEGER.

LE POTAGER DU MAS LEGER Questions fréquentes