Le Poul'Grill

Le Pouliguen
Restaurants et services alimentaires

Avis Le Poul'Grill

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise Le Poul'Grill ?

Que voulez-vous savoir sur Le Poul'Grill ?

Date de l'expérience: 2021-08-15

Du retard commande pour 20:00,20:36 toujours rien de prêt et nous avons appeler a 18:50..
pizza cahoutchou!! Rien à manger dessus.. Berger sûrement trop réchauffer! Menu enfant en retard… aucune organisation!!! Ne pas y aller!!

Le Poul'Grill est-elle prête à ce que la situation liée à la maladie ne se termine pas bientôt?

Est- ce que Le Poul'Grill c'est une société avec de bonnes conditions?

Comment se présente la situation des employés de Le Poul'Grill, ils cherchent maintenant?

cyril

Ils recrutent souvent dans Le Poul'Grill?

cécile

Les publicités apparaissent souvent sur les portails d'emploi, j'ai entendu des gens partir en raison de leur faible revenu par rapport à d'autres entreprises de Le Pouliguen

cyril

Jusqu'à présent, je n'ai rien entendu de tel, mais merci pour votre avis sur Le Poul'Grill

Nous ne faisons pas confiance aux rumeurs sur Le Poul'Grill. Ajoutez une opinion fiable et honnête à propos de cet employeur. Votre commentaire peut changer beaucoup.

Le Poul'Grill Questions fréquentes