LE PRE DE LA RIVIERE

Orgères
Agriculture

Avis LE PRE DE LA RIVIERE

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de LE PRE DE LA RIVIERE ?

Que voulez-vous savoir sur LE PRE DE LA RIVIERE ?

Jul
Date de l'expérience: 2020-09-16

Question aux employés:
Ancien stagiaire j'ai beaucoup apprécié mon stage, Victorien est sympa et les tâches sont très variées. Les produits sont au top!

Sans doute, dans LE PRE DE LA RIVIERE, ils paient plus cher pour commencer que dans PEPINIERES JEAN HUCHET? Quelqu'un sait à quoi ça ressemble?

Les gens paniquent-ils à propos de COVID-19?

Est-ce que l'entreprise a une position forte sur le marché de Agriculture?

Est-ce que quelqu'un de vous sait si l'entreprise LE PRE DE LA RIVIERE cultive les mêmes arbustes que GAEC JARY?

J'ai entendu parler des vraiment bonnes opinions sur LE PRE DE LA RIVIERE à Orgères.

Où il y a meilleur équilibre entre vie professionnelle et vie privée? Dans LE PRE DE LA RIVIERE ou dans STAFF DECOR, qui est à proximité?

benjamin

Quant à ouvrière agricole, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de LE PRE DE LA RIVIERE ?

Est-ce que travailler avec des arbres fruitiers dans le travail manuel de LE PRE DE LA RIVIERE?

Que signifie pour vous l'emploi chez LE PRE DE LA RIVIERE? Exprimez-vous sur cette entreprise et écrivez s'il vaut la peine d'y faire carrière. Votre opinion peut changer beaucoup.

Le bien et la satisfaction du client sont-ils d'abord ici? Que dis tu

Bonjour, bon endroit pour acquérir de l'expérience: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/098TGMF

Vendeuse - LE PRE DE LA RIVIERE recrute actuellement pour ce poste.

Ouvrier En Maraichage Bio (H/F) - LE PRE DE LA RIVIERE recrute actuellement pour ce poste.

LE PRE DE LA RIVIERE Questions fréquentes