LE PYTHAGORE

Illkirch-Graffenstaden
SIREN: 404418162 SIRET: 40441816200024

Avis LE PYTHAGORE

J'hésite à commencer à travailler pour LE PYTHAGORE. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur LE PYTHAGORE ?

Date de l'expérience: 2022-05-04

Des filles qui manquent de professionnalisme et un chef de dépôt lâche. Une perte de temps.

Pascal

Vous vous êtes fait fabriqué des meubles chez IDIMEX FRANCE? A dire que le service était déplorable

Je sais que INGETELDATA est à proximité. Dites-moi, les personnes qui y travaillent se plaignent-elles des conditions en tant que personnes dans LE PYTHAGORE?

commerce de détail de mobilier domestique fait-elle partie de LE PYTHAGORE? Sinon, que fait cette entreprise?

commerce de détail de mobilier de bureau fait-elle partie de LE PYTHAGORE? Sinon, que fait cette entreprise?

L'entreprise NOUVELLE LOGIQUE EMBARQUEE est juste au coin de la rue, je me demande s'il est possible de travailler à temps partiel comme dans LE PYTHAGORE?

denis

Savez-vous qui est le PDG de LE PYTHAGORE maintenant?

noel

Il est préférable de vérifier sur http://www.exac.com/ LE PYTHAGORE. Il y a des informations à jour.

denis

Donc je vais faire comme ça. Je vous remercie.

Y a-t-il des problèmes d'approvisionnement en désinfectants chez LE PYTHAGORE?

Savez-vous quelque chose de plus sur LE PYTHAGORE ? Écrivez quelles actualités vous avez sur la position actuelle de l'entreprise. Votre opinion compte!

Comment sentez-vous, vous aimez travailler dans LE PYTHAGORE?

Le site Web de LE PYTHAGORE te plaît plus que celle de SOC EXPLOITATION CUISINES STRASBOURG?

Bonjour, pensez-vous qu'est difficile d'obtenir un emploi chez LE PYTHAGORE? Quel type de contrat proposent-ils?

Salut! Savez-vous quelque chose de nouveau sur la société LE PYTHAGORE , car vous n'écrivez rien sur eux et je m'inquiète un peu.

LE PYTHAGORE Questions fréquentes