CHELLES SURDITE

29 AVENUE DU MARECHAL FOCH, 77500 CHELLES

Avis CHELLES SURDITE

Que voulez-vous savoir sur CHELLES SURDITE ?

Georges
Date de l'expérience: 2023-11-01

Superbe accueil et très grandes compétences. Le son est naturel.

Quentin

Bonjour, @Georges pourriez-vous me donné plus de détail sur les différents prestations de services que propose cette entreprise?
Cordialement.

Savez-vous s'ils font des licencements plus souvent en CHELLES SURDITE ou ALEX MEDIC?

Le personnel de CHELLES SURDITE a-t-il plus de connaissances médicales que le personnel de ALEX MEDIC?

Les ordinateurs portables remboursés par CHELLES SURDITE deviennent-ils la propriété de l'utilisateur même après avoir quitté l'entreprise?

CHELLES SURDITE a-t-elle suspendu la plupart de ses activités en raison de la pandémie du COVID-19? Peut-on y faire quelque chose dans la situation actuelle?

Avez-vous besoin d'une formation spécifique pour vendre des produits médicaux chez CHELLES SURDITE?

bruno

Savez-vous qui est le PDG de CHELLES SURDITE maintenant?

chantal

Il est préférable de vérifier sur http://www.chelles-surdite.com CHELLES SURDITE. Il y a des informations à jour.

bruno

Donc je vais faire comme ça. Je vous remercie.

Le harcèlement est souvent entendu parmi les entreprises employant des étrangers. Comment va CHELLES SURDITE?

Il y a l'autre entreprise près de CHELLES SURDITE, BEN COIFFURE. Certains d'entre vous organisent plus d'événements d'entreprise?

Savez-vous quelque chose de plus sur CHELLES SURDITE ? Écrivez quelles infos vous avez sur la position actuelle de l'entreprise. Votre opinion compte!

Bonsoir, est-ce que vous cherchez aussi un travail à Chelles?

CHELLES SURDITE Questions fréquentes