
Avis LE RELAIS DE LA DILIGENCE
Monbazillac
24240 MONBAZILLAC
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Florent
Depuis quelque temps, on ne voit plus d’avis sur LE RELAIS DE LA DILIGENCE et ça m’intrigue. Avant, il y avait toujours quelqu’un pour donner son ressenti, qu’il soit positif ou négatif. Est-ce que tout est devenu parfait ou bien l’entreprise préfère qu’on en parle moins ?
anonyme
Date de l'expérience: 26-09-2021
Pourquoi et til fermer
Corentin
LE RELAIS DE LA DILIGENCE est-il fermé maintenant ? Depuis quand ?
Lucien
Où les managers motivent-ils mieux les employés dans LE RELAIS DE LA DILIGENCE ou AUBERGE DE LA TOMETTE?
Entreprises similaires dans la région