LE RELAIS DE ST HUBERT

Marigné-Laillé
SIREN: 497546176 SIRET: 49754617600015 Téléphone: +33 4 76 65 00 36
Restaurants et services alimentaires

Avis LE RELAIS DE ST HUBERT

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise LE RELAIS DE ST HUBERT pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur LE RELAIS DE ST HUBERT ?

Isa
Date de l'expérience: 2023-09-23

Déjeuner de famille de 30 personnes un samedi midi réussi parfaitement. Foie gras très bien présenté avec figue fraîche, les choux à la crème succulents. Punsh, layon et st nicolas de bourgueil super bons. Service assuré avec amabilité. Je recommande !

Comment est la situation chez LE RELAIS DE ST HUBERT , y a-t-il des offres de travail? Nous encourageons les présents employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise!

Quels employés sont les plus satisfaits de leur travail, LE RELAIS DE ST HUBERT ou CHALET D ANTAN?

Que pensez-vous, est-il plus stable en 1804 AVENUE ROYAL VEGAS qu'en LE RELAIS DE ST HUBERT?

Apparemment, dans LE RELAIS DE ST HUBERT, contrairement à 1804 AVENUE ROYAL VEGAS, il est possible d'utiliser une voiture de fonction à des fins privées. Est-ce vraiment le cas?

Est-il vrai que LE RELAIS DE ST HUBERT s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de LE RELAIS DE ST HUBERT? Sinon, que fait cette entreprise?

LE RELAIS DE ST HUBERT est-elle bien protégée contre la pandémie du COVID-19? Je voudrais savoir.

Est-ce que tu aimes ton entreprise et le travail chez eux?

Je cherche du travail en tant qu'une personne handicapée. Pouvez-vous me conseiller des entreprises à Marigné-Laillé qui offrent un emploi aux personnes comme moi ? Je compte sur vous.

LE RELAIS DE ST HUBERT Questions fréquentes