LE RELAIS DES CHATEAUX FORTS

6 QUAI BRANLY, 57230 BITCHE
SIREN: 521871236 SIRET: 52187123600019 Téléphone: +33 3 87 96 14 14
Restaurants et services alimentaires

Avis LE RELAIS DES CHATEAUX FORTS, Offres d'emploi

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société LE RELAIS DES CHATEAUX FORTS ?

Que voulez-vous savoir sur LE RELAIS DES CHATEAUX FORTS ?

Les entreprises avec le même profil qui sont proches de gagner de 1000 € à 2200 €. Combien gagnez-vous dans LE RELAIS DES CHATEAUX FORTS?

Est-il vrai que LE RELAIS DES CHATEAUX FORTS s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de LE RELAIS DES CHATEAUX FORTS. Quelqu'un peut le confirmer?

L'offre CHATEAU HOCHBERG SAS est intéressante car leurs employés obtient mutuelle . Est-ce que LE RELAIS DES CHATEAUX FORTS propose également quelque chose comme ça?

Quelle est la situation en LE RELAIS DES CHATEAUX FORTS pour les personnes n'ayant pas de contrat de travail?

catherine

Je suis intéressé à travailler dans cette entreprise en tant que chef. On dit qu'ils donnent mutuelle. C'est vrai ?

valerie

Je confirme que le paquet social est effectivement vaste et mutuelle attractif.

catherine

Super bien, alors je postulerai.

Les entreprises de cette industrie paient généralement de 400 € à 3900 €. Peut-on obtenir de tels tarifs dans LE RELAIS DES CHATEAUX FORTS? Merci pour vos réponses

Cous n'écrivez rien sur le travail. Comment est la situation actuelle chez LE RELAIS DES CHATEAUX FORTS ? Nous attendons des infos, chaque opinion est utile!

La connaissance de l'anglais est nécessaire pour travailler chez LE RELAIS DES CHATEAUX FORTS? Quelles sont vos opinions? Je voudrais travailler chez eux comme sommelier

LE RELAIS DES CHATEAUX FORTS est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Cuisinier.

Chef voulait à nouveau dans LE RELAIS DES CHATEAUX FORTS!

LE RELAIS DES CHATEAUX FORTS Questions fréquentes