SAM TRANSPORTS

Saint-Maurice-de-Lignon
SIREN: 441292992 SIRET: 44129299200019
Transport et logistique

Avis SAM TRANSPORTS

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise SAM TRANSPORTS ?

Que voulez-vous savoir sur SAM TRANSPORTS ?

J'ai entendu dire que fret express de marchandises est l'un des domaines d'activité de SAM TRANSPORTS. Quelqu'un peut le confirmer?

collecte d'envois multiples (groupage) de moins de 3 tonnes groupés sur des quais pour constituer des chargements complets aptes à remplir des véhicules de transport pour dégroupage au quai du centre réceptionnaire et livraison au domicile du destinataire fait-elle partie de SAM TRANSPORTS? Sinon, que fait cette entreprise?

Où on peut gagner plus en SAM TRANSPORTS ou en ROCHE TRANSPORTS? Êtes-vous contents de vos salaires?

Est-ce que SAM TRANSPORTS, à deux pas de INOBAT, emploie également avec un certificat d'invalidité?

Dans SAM TRANSPORTS ou dans ROCHE TRANSPORTS l'ambiance au travail est la plus calme ?

SAM TRANSPORTS a-t-elle commencé à licencier des employés en raison de la coronavirus?

fret express de marchandises fait-elle partie de SAM TRANSPORTS? Sinon, que fait cette entreprise?

aurore

Je travaille comme coursière, mais à mon travail le salaire ne me convient pas. Recevez-vous un salaire élevé chez SAM TRANSPORTS ?

lionel

Vous gagnerez 1600 ici, comme partout ailleurs dans cette position.

aurore

D'accord, je vous remercie beaucoup pour l'information.

Bonsoir, est-ce que je peux vous demander quelques questions sur SAM TRANSPORTS? Comment est le travail comme coursière? Avez-vous un bon salaire? êtes-vous satisfait du travail chez eux?

Qu'est-ce que les personnes qui cherchent un emploi chez SAM TRANSPORTS devraient savoir sur cette entreprise? Avez-vous des conseils ou des astuces pour elles? Ajoutez une opinion, aidez les autres à prendre une décision.

L'offre à laquelle j'ai envoyé ma candidature est sur ce lien https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/098NVZH.

SAM TRANSPORTS recrute récemment pour des postes :

Coursier / Coursière