LE RELAIS DU ROUAL

13 RUE DE L EGLISE, 29460 DIRINON
Restaurants et services alimentaires

Avis LE RELAIS DU ROUAL

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de LE RELAIS DU ROUAL ?

Que voulez-vous savoir sur LE RELAIS DU ROUAL ?

Est-il vrai que LE RELAIS DU ROUAL s'occupe de les vendeurs de boissons itinérants?

Pensez-vous que LE RELAIS DU ROUAL offre à ses employés une protection adéquate pendant la maladie?

les discothèques et les pistes de danse où le service de boissons est prédominant - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de LE RELAIS DU ROUAL? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Je veux savoir quelles boissons produit LE RELAIS DU ROUAL?

denis

Vous devez travailler chez LE RELAIS DU ROUAL les week-ends?

thibaut

Chez LE RELAIS DU ROUAL, vous pouvez vous renseigner sur le travail le week-end à la fin du travail le vendredi, ce qui est inacceptable pour moi du tout

denis

Et où obtenez-vous ces informations sur LE RELAIS DU ROUAL? Y travaillez-vous actuellement?

Quel type de contrat est préféré chez LE RELAIS DU ROUAL dans le département-Restaurants et services alimentaires?

Quels postes sont actuellement ouverts au recrutement chez LE RELAIS DU ROUAL ???

Savez-vous que cette société qui se trouve à Dirinon recrute des candidats?

Publiez des commentaires sur LE RELAIS DU ROUAL ! Nous nous demandons ce qui se passe avec le travail chez eux.

LE RELAIS DU ROUAL Questions fréquentes