LE REPAIRE DU LION avis

6 PLACE DU LION D OR, 59800 LILLE
SIREN: 380651919
L’expérience de l’utilisateur avec LE REPAIRE DU LION n’est pas vérifiée

LE REPAIRE DU LION

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise LE REPAIRE DU LION.

Est-ce que les salaires dans l'entreprise LE REPAIRE DU LION sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur LE REPAIRE DU LION ?

Positif
Neutre
Négatif

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de LE REPAIRE DU LION? Sinon, que fait cette entreprise?

Le travail est le plus intéressant dans laquelle entreprise? dans LE REPAIRE DU LION ou dans une autre entreprise de la région - CREMERIE FRERES DELASSIC?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de LE REPAIRE DU LION. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai vu une bannière que l'etreprise LE COMPTOIR VOLANT est à quelques mètres d'ici. Vous ne savez pas s'il y a autant d'employés qu'en LE REPAIRE DU LION?

J'ai entendu dire qu'il y a une atmosphère plus conviviale dans LE COMPTOIR VOLANT que dans LE REPAIRE DU LION. C'est vrai?

Vous sentez-vous en sécurité dans LE REPAIRE DU LION pendant la pandémie du COVID-19?

Est-il vrai que LE REPAIRE DU LION s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

Si vous recherchez de nouveaux défis, consultez notre offre sur indeed

georges

Vous devez travailler chez LE REPAIRE DU LION les week-ends?

alexia

Chez LE REPAIRE DU LION, vous pouvez vous renseigner sur le travail le week-end à la fin du travail le vendredi, ce qui est inacceptable pour moi du tout

georges

Et où obtenez-vous ces informations sur LE REPAIRE DU LION? Y travaillez-vous actuellement?

La discussion LE REPAIRE DU LION n'est pas actuellement continuée, nous attendons des informations sur la position actuelle de l'entreprise. Votre opinion compte!

Est-ce que quelqu'un travaille chez LE REPAIRE DU LION? Est-ce qu'ils proposent des bonnes conditions du travail? avez-vous un bon paquet social?