LUMINALED

Coignières

Avis LUMINALED

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise LUMINALED ?

Que voulez-vous savoir sur LUMINALED ?

J'ai entendu dire que commerce de gros d'appareils d'éclairage est l'un des domaines d'activité de LUMINALED. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que le temps d'attente pour les meubles commandés dans LUMINALED est similaire a celui dans INNOVLIGHT?

Est-il vrai qu'il y a de meilleurs spécialistes travaillant dans B BATI SERVICES que dans LUMINALED à côté?

Est-il vrai qu'en LUMINALED, le taux de rotation du personnel est moins élevé qu'en INNOVLIGHT?

Est-ce que quelqu'un dans LUMINALED utilise négativement la confusion en relation avec la pandémie du coronavirus

commerce de gros de mobilier domestique - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de LUMINALED? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

J'aimerais savoir que LUMINALED a des offres d'emploi pour les vendeurs de meubles?

angélique

Qui siège actuellement au conseil d'administration de LUMINALED?

Bonjour, actuellement je suis en train de chercher un nouvel emploi à Coignières.

Êtes-vous en possession des dernières informations sur des événements actuels chez LUMINALED? Écrivez une opinion sur ce qui se passe actuellement dans cette entreprise. Beaucoup de personnes sont à la recherche d'un emploi ici et attendent votre avis.

LUMINALED Questions fréquentes