LIBRAIRIE BERTRAN

112 RUE MOLIERE, 76000 ROUEN

Avis LIBRAIRIE BERTRAN

Où vendre ses livres à Rouen ?

Que voulez-vous savoir sur LIBRAIRIE BERTRAN ?

Date de l'expérience: 2023-09-26

Je suis bibliphiophile depuis quarante ans et je n'ai jamais rencontré un librairie aussi désagréable que ce monsieur Bertran. J'ai été reçu comme un chien dans un jeu de quilles. Peut être un bon professionnel, mais humainement à fuir au plus vite.

J'ai entendu dire que CERP ROUEN FORMATION basé près de LIBRAIRIE BERTRAN emploie pour un taux horaire plus élevé. Quelqu'un peut le confirmer?

Pensez-vous qu'il y a une meilleure organisation de travail dans LIBRAIRIE BERTRAN que dans RETRO DESIGN?

Est-il vrai que LIBRAIRIE BERTRAN s'occupe de les activités des centres de vente aux enchères (commerce de détail)?

L'entreprise LIBRAIRIE BERTRAN n'est pas si loin. Est-il plus facile d'obtenir un bonus là-bas qu'en D ALSACE LORRAINE?

J'ai acquis beaucoup d'expérience et de connaissances chez LIBRAIRIE BERTRAN à Rouen, grâce à d'autres personnes plus expérimentées et toujours disposées à partager leurs connaissances.2

laurence

Pouvez m’informer est-ce que LIBRAIRIE BERTRAN vend des services?

léo

Je ne sais pas exactement, mais il vaut mieux vérifier sur http://www.librairie-bertran-rouen.fr/.

laurence

Tu as raison, tout devrait être sur www LIBRAIRIE BERTRAN. Merci.

Je voudrais savoir qu'est-ce que vous pensez de prix des vêtements d'occasion dans LIBRAIRIE BERTRAN?

Quelques cris, effrayant les gens, il n'y a rien de tel ici?

Quelqu'un dans LIBRAIRIE BERTRAN est-il particulièrement vulnérable à l'infection?

commerce de détail d'autres biens d'occasion fait-elle partie de LIBRAIRIE BERTRAN? Sinon, que fait cette entreprise?

Plusieurs personnes pensent à trouver un travail chez LIBRAIRIE BERTRAN. Ajoutez une entrée et aidez-les à prendre une bonne décision.

LIBRAIRIE BERTRAN Questions fréquentes