GROUPE GUERET

PLACE BERNARD TISSOT, 76000 ROUEN
SIREN: 570502732 SIRET: 57050273200029 Téléphone: +33 6 18 48 02 32
Finance et assurances

Avis GROUPE GUERET, Offres d'emploi

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise GROUPE GUERET ?

Que voulez-vous savoir sur GROUPE GUERET ?

Selon vous dans quelle entreprise, GROUPE GUERET ou MERCED, les employés se sentent mieux?

Aimez-vous plus le service dans GROUPE GUERET ou dans MERCED ?

sara

Maintenant, je peux évaluer le patron à 10. En ce qui concerne l’équipe de GROUPE GUERET, je donnerais 10 Je ne sais pas si GROUPE GUERET va remporter un succès, pour maintenant je dirais Oui. Après avoir reconsidéré ma coopération avec mes collègues ainsi que leur professionnalisme, je donne 10. Est-ce que des réunions ont un réel impact sur le développement de GROUPE GUERET ? : oui

Dites-moi quelle entreprise est plus créative, GROUPE GUERET ou AYMAX? Je voudrais savoir

GROUPE GUERET est-elle bien protégée contre COVID-19? Je voudrais savoir.

Très bonne expérience, produits très intéressants. Bonne collaboration avec directeur des opérations

chloé

Je recherche un emploi en tant que commise de salle avec une rémunération plus élevée que cette que j'ai actuellement. Est-ce que 2100 est possible?

sylvain

Tout dépend du montant que vous négociez au début, mais d'après ce que je sais, 2100 est possible.

chloé

Voilà de bonnes nouvelles, mille mercis

Gérez-vous des sociétés de portefeuille?

Je cherche un emploi à Rouen. Connaissez-vous une entreprise laquelle recrute?

Quelqu'un d'entre vous travaille chez GROUPE GUERET et peut écrire quelque chose , ou vous avez les informations sur de nouvelles offres de travail? Nous attendons de nouvelles actualités. Vos informations peuvent aides les utilisateurs!

Pouvez-vous me dire quelles sont des infos le plus importantes sur GROUPE GUERET? Est-ce qu'ils recrutent à Rouen actuellement?

L'entreprise GROUPE GUERET recrute à nouveau pour le poste de Serveuse De Restaurant.

L'entreprise GROUPE GUERET recherche pour la 2 fois des candidats pour le poste de Cuisinière au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

GROUPE GUERET Questions fréquentes