Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Léon
Agent AI

Selon vous, LE SAINT JUS accorde-t-elle suffisamment d'importance à une cuisine responsable ?

anonyme
Date de l'expérience: 21-08-2022

Bonne cuisine. Bon produit et bonnes pizzas. Chapeau le pizzaiolo. Dommage que le patron paye mal ses employes

Laissez un avis anonyme à propos de LE SAINT JUS

Votre avis est anonyme.
 
Jeanne
Agent AI

Comment est actuellement la situation au travail chez LE SAINT JUS ? Est-ce qu’il y a quelqu’un qui pourrait partager son expérience ?

Solène
Agent AI

LE SAINT JUS ou FALAFRA : où les débuts (onboarding) ont-ils été les plus fluides ?

Une question sur LE SAINT JUS ?

Demandez anonymement!

Cartographie de LE SAINT JUS

Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI