Avis HAIR NAILS & BEAUTY

Avez-vous entendu parler d'une autre entreprise autour de HAIR NAILS & BEAUTY, DELKO? Où pouvez-vous obtenir un meilleur salaire de départ?

Laisser un commentaire à propos de HAIR NAILS & BEAUTY

HAIR NAILS & BEAUTY vous donne la possibilité de travailler à distance pendant coronavirus?
En Belgique, des salons de coiffure sont fermés jusqu'à début de janvier 2021 à cause de la situation sanitaire. C'est la raison pour laquelle les Belges ont décidé de ne pas attendre et de se faire couper les cheveux en France. Des Belges qui viennent parfois même de Bruxelles, attendent son tour même deux semaines, mais c'est beaucoup plus vite que début de la nouvelle année. Mais on peut attendre un peu plus :P n'est-ce pas ?
guillaume
Probablement non, d'où cet article
Désormais les coiffeurs et les esthéticiennes n'ont pas le droit d'«exercer à domicile». Cette nouvelle a été annoncée par Bruno Le Maire qui est le ministre de l'Économie. Cette décision est causée par le reconfinement et le fait que le domicile n'est pas sécurisé, ne respecte pas les conditions sanitaires et il est plus dangereux que les salons. Nous avons encore droit à quelque chose ? Droit de vivre ? Droit de respirer ?
georges
pour l'instant oui, mais ça change à chaque minute.
Depuis ce mercredi le nombre de réservations de clients chez le coiffeur s'est accru. Pour résoudre ce phénomène certains coiffeurs ont déclaré de travailler même le dimanche. Toutefois ces plans ne sont plus actuels. Ce changement est causé par le reconfinement national de quatre semaines, dès vendredi, annoncé ce mercredi soir par le Président Emmanuel Macron. moi je suis contente ! C'est une bonne décition ! Je crois que cette fois nous gagnerons !
marina
Je suis d'accord avec vous !

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise HAIR NAILS & BEAUTY. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Ma note globale pour l'entreprise est 12345

J'ai entendu dire que rasage et la taille de la barbe est l'un des domaines d'activité de HAIR NAILS & BEAUTY. Quelqu'un peut le confirmer?
rémi
Existe-t-il des cours d'anglais gratuits pour les employés de HAIR NAILS & BEAUTY?
francoise
rémi
Aurai-je un meilleur salaire de départ dans HAIR NAILS & BEAUTY ou dans LES CISEAUX DE JO?

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez HAIR NAILS & BEAUTY. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Quelles sont vos opinions sur le travail chez HAIR NAILS & BEAUTY? Est-ce qu'il y a beaucoup d'opportunités de développement? Qu'est-ce que vous en pensez?
Toujours, il n'y a trop d'infos sur HAIR NAILS & BEAUTY. Savez-vous ce qui se passe? Votre opinion est importante!

Avis sur HAIR NAILS & BEAUTY dans les réseaux sociaux

Que pensez-vous du contenu publié sur le site de HAIR NAILS & BEAUTY? Voyez la dernière entrée et faites le moi savoir

hair’nails

L’article hair’nails est apparu en premier sur hair-nails.