LE SALON CENT NEUF

109 ROUTE DE SAINTE LUCE, 44300 NANTES
Autres activités de service

Avis LE SALON CENT NEUF

LE SALON CENT NEUF paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur LE SALON CENT NEUF ?

J'ai entendu dire que rasage et la taille de la barbe est l'un des domaines d'activité de LE SALON CENT NEUF. Quelqu'un peut le confirmer?

Ont-ils une chance d'embaucher des étudiants en LE SALON CENT NEUF comme en CAPILIS?

Je suis curieux de savoir combien d'étapes il y a des entretiens de recrutement pour le poste Coiffeur / Coiffeuse a Nantes

LE SALON CENT NEUF vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie?

Apparemment, en BERCAIL, ils donnent mutuelle, en LE SALON CENT NEUF aussi?

Vous pouvez postuler pour un nouveau poste formidable comme Coiffeur polyvalent H/F. On vous propose temps plein, CDI

rasage et la taille de la barbe fait-elle partie de LE SALON CENT NEUF? Sinon, que fait cette entreprise?

jerome

Combien vais-je gagner en tant que coiffeur dans LE SALON CENT NEUF? Apparemment, certaines entreprises paient même 2100.

L'entreprise MADAME FAUSTINE BIENVENU forme régulièrement ses employés comme elle le fait LE SALON CENT NEUF?

Je travaille chez LE SALON CENT NEUF. Je peux vous dire qu’au niveau des salaires c’est pas mal.

Un commentaire peut tout changer. Exprimez votre opinion sur la société LE SALON CENT NEUF et montrez aux gens qui cherchent un emploi quel type d'employeur elle est.

LE SALON CENT NEUF recrute récemment pour des postes :

Coiffeur mixte H/F, Coiffeur / Coiffeuse, Coiffeur / Coiffeuse mixte (H/F)

LE SALON CENT NEUF Questions fréquentes