
Avis LE SALON DE STEPHANIE
Pavie
20 RUE D ETIGNY, 32550 PAVIE
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Arnaud
Depuis quelque temps, on ne voit plus d’avis sur LE SALON DE STEPHANIE et ça m’intrigue. Avant, il y avait toujours quelqu’un pour donner son ressenti, qu’il soit positif ou négatif. Est-ce que tout est devenu parfait ou bien l’entreprise préfère qu’on en parle moins ?
Didier
Où la responsabilisation individuelle est-elle la plus forte : LE SALON DE STEPHANIE ou ZIED COIFFURE ?
Jeanne
Est-il vrai que LE SALON DE STEPHANIE s'occupe de rasage et la taille de la barbe?
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises