Avis LE SAVEUR CLUB
Montpellier
20 RUE VIEILLE AIGUILLERIE, 34000 MONTPELLIER
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Benoît
Le climat de collaboration est-il plus harmonieux chez LE SAVEUR CLUB ou chez CASA CUBANA ?
Amandine
On n’entend plus rien sur LE SAVEUR CLUB. C’est parce que tout est parfait ou bien il y a des sujets qui mériteraient d’être abordés ?
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises