LE SAVOA

55 AVENUE DE CANNES, 06160 ANTIBES
SIREN: 520887977 SIRET: 52088797700012
Restaurants et services alimentaires

Avis LE SAVOA, Offres d'emploi

Le salaire moyen dans l'entreprise LE SAVOA est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur LE SAVOA ?

C'est agréable d'obtenir "voiture de fonction" d'une entreprise, MONSIEUR FABRICE DEBRAY l'assure aux employés. LE SAVOA aussi?

Bonjour à Antibes, voulez-vous travailler en tant qu' opératrice de fabrication dans notre entreprise? Envoyez-nous votre CV.

J'aimerais vous recommander notre entreprise LE SAVOA. Veuillez voir le poste OPERATEUR DE PRODUCTION CONFITURES ET BISCUITS H/F

nicolas

Quant à vendeuse, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de LE SAVOA ?

Les revenus de LE SAVOA sont-ils différents de ceux offerts par des entreprises voisines, c'est-à-dire de 200 € à 5800 €?

Savez-vous que chez LE SAVOA il est nécessaire de parler l'anglais?

Le recruteur est souvent en retard pour un entretien. Comment se présente la situation chez LE SAVOA?

Savez-vous ce qui se passe chez SAVOA , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous espérons de nouvelles infos sur le travail.

L'entreprise LE SAVOA recrute à nouveau pour le poste de Assistante Administrative.

Êtes-vous de Alex? Participez au premier recrutement pour le poste de Assistante Administrative chez LE SAVOA.

LE SAVOA Questions fréquentes