Êtes-vous entrepreneur?
Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: personnes
Lisez les 22 avis sur LE SILENCIEUX SA des candidats, des clients, des anciens employés et des employés actuels.
Vous pouvez également ajouter votre avis et votre évaluation de l'entreprise, poser une question et consulter les salaires de cette entreprise.
Garage MIDAS ITTEVILLE
Je mets une étoile parce que zéro n’est pas possible. Seul l’accueil était ok. La prestation je me demande si elle a été exécutée en partie ou pas du tout. Une réclamation est en cours, adressée par mail et lettre RAR, adressée le 07/06. Toujours pas de réponse, je vais donc lancer une procédure de litige dès ce lundi 21/07.
Quel type de prestation était prévu et quels étaient les signes montrant qu'elle n'a pas été complètement exécutée ?
La révision. Tout est dans le mail/ la lettre RAR réceptionnée par le garage le 09/07.
La garantie protection juridique de mon assurance m’a demandé de matérialisé le litige et c’est seulement en l’absence d’intervention de Midas Itteville passe un certain délai qu’un dossier de litige peut être ouvert. J’arrive à terme du délai.
Combien de jours reste-t-il avant d'atteindre le délai limite pour l'ouverture du dossier de litige? Est-ce qu'il pourrait y avoir des conséquences si le délai est dépassé?
Dossier litige qui sera ouvert avec ma garantie protection juridique dès ce lundi. Le délai d’attente aura été respecté (10j). Pas la moindre nouvelle du garage MIDAS ITTEVILLE depuis l’envoi de l’avis. Si le gérant s’en fou, pas moi !!!
Merci pour ce dépannage express pour refiler mon pare choc arrière personnel toujours aimable reactif et compétent, merci encore continuez d être toujours aussi aimable et compétent
Diverses entreprises à proximité similaires à LE SILENCIEUX SA paient de 400 € à même 5600 € et LE SILENCIEUX SA?
Acceuil calme et chaleureux. Service rapide et efficace. Mon vehicule a eté bien soigné. Merci.
Merci pour votre commentaire. Etiez-vous satisfaite du rapport qualité / prix des prestations chez MIDAS ?
Très mauvaise expérience. Pas du tout satisfaite du service ni de la prestation. Le manque de sérieux de l'équipe est scandaleux. Casse effectuée au cours d'une prestation ni réparée ni dédommagee. A fuir, surtout si vous êtes une femme.
Pourquoi surtout si l'on est une femme ? Vous pensez que ça compte par rapport au traitement que ces derniers vous ont réservé ?
Top mécanique très professionnel et très accueillant recommande les yeux fermés
Je recommande. Gentils et efficaces !
Super gentils et efficaces ! Je recommande ++++
Centre MIDAS à déconseiller vivement. Passez votre chemin devant Midas Villemomble sauf si vous désirez quitter ce centre automobile avec davantage de problèmes sur votre véhicule et une facture de réparation très salée, voir exhausive. Suite à une expertise sur mon véhicule par un expert professionnel, je me suis rendu à MIDAS pour changer un joint suite une fuite moteur et un bruit récurent d'usure. Après m'avoir changé et facturé le mauvais joint j'ai du revenir dans ce centre car le problème n'était pas réglé. Pris de haut par le personnel qui est pour moi totalement incompétent en plus d'être des employés malveillants, ne connaissant rien à leur travail et toujours prêt à vous faire des devis exorbitants en prétextant des réparations qui n'ont pas lieu d'être. De plus, gros soupçon mais cela n'engage que moi de détérioré certaines pièces du véhicule pour vous faire raquer davantage. Expérience unique et négative en tout point du vue et un accueil déplorable.
A éviter à tout pris si vous ne voulez pas vous faire arnaquer
J'ai déposé mon véhicule afin de changer les pneus et faire le parallélisme.
Quand j'ai récupéré mon véhicule un pneu n'était même pas mit dans la jante, j'aurai pu avoir un accident. J'ai donc redéposé mon véhicule pour qu'ils remettent le pneu. Quand je suis reparti je ne pouvais pas dépasser les 100 KM/H, la voiture ainsi que le volant tremblaient !!! J'ai redéposé mon véhicule une 3 ème fois. Quand j'ai récupéré mon véhicule une 3 ème fois il partait vers la droite. Nous avons contacté par téléphone MIDAS à Somain, le garagiste nous a dit que ce sont des choses qui arrivent, nous n'avons même pas eu d'excuses. Nous avons demandé à avoir le nom du responsable, la personne au téléphone se faisait passer pour celui-ci (ce n'est pas arrivé qu'a nous au vu des autres commentaires déplorables). Nous demandons le nom et prénom du responsable : Jean-Paul, nous demandons le nom, il nous répète Jean-Paul en nous riant au nez pour nous dire au bout de la 3 eme fois qu'il ne nous donnera pas son nom. Un responsable refuse de donner son nom ? Ne s'excuse pas pour 3 erreurs, 3 allés retours pour au final un véhicule qui tire vers la droite ? Le gérant ne s'appelle pas Jean-Paul mais Arnaud DEVOS. Nous avons vraiment eu une mauvaise expérience avec ce garage. Non seulement incompétent mais aucun relationnel client. J'ai dû aller dans un garage pour refaire le parallélisme qui a été fait en UNE SEULE FOIS.
Bonjour vous avez exigé un remboursement pour toutes ces fois?
J’ai amener un m135i pour 4 pneus on me la rendu jantes bien rayé et logo bmw de travers c’est inadmissible
Ils n'engagent pas des professionnels ? vous avez payé les réparations du coup ?
Savez-vous si quelqu'un a de nouvelles informations sur LE SILENCIEUX SA? Nous attendons les actualités provenant d'employés, chaque commentaire est précieux!
LE SILENCIEUX SA paie-t-elle l'intégralité de son salaire pendant la l'épidémie?