LE SOMMER VIANDES

Grand Champ
SIREN: 379855208 SIRET: 37985520800037
Ressources humaines

Avis LE SOMMER VIANDES

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez LE SOMMER VIANDES. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur LE SOMMER VIANDES ?

Est-ce queLE SOMMER VIANDES est-elle une entreprise plus transparente que GROUPEMENT D EMPLOYEURS DU HAUT BOCAGE?

Apparemment, LE SOMMER VIANDES, contrairement à AQUA 58, embauche en contrat de travail. Quelle est la vérité?

LE SOMMER VIANDES fonctionne-t-elle en mode sans échec?

bruno

Comment est le recrutement pour le poste bouchère ici? Difficile d'y accéder?

alex

LE SOMMER VIANDES est une entreprise professionnelle et c'était le recrutement. Efficace et rapide.

bruno

Merci pour votre réponse. Elle était instantanée :)

LE SOMMER VIANDES propose des offres d'emploi à des personnes qui ont de l'expérience dans la supervision de personnel?

Bonjour, je suis intéressé par cette offre https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/098BWXF. Quelqu'un a des informations plus détaillées sur cette entreprise?

Pouvez-vous me donner plus d'infos sur LE SOMMER VIANDES? Savez-vous que l'anglais est vraiment nécessaire pour travailler dans cette entreprise?

LE SOMMER VIANDES recrute récemment pour des postes :

BOUCHER / BOUCHÈRE (H/F) (20k € a 22k €/an), BOUCHER / BOUCHÈRE (H/F) (20k € a 22k €/an), Boucher / Bouchère (1 700 € a 1 800 €)

Les personnes qui ont l'intention de prendre un emploi chez LE SOMMER VIANDES aimeraient en savoir plus sur cette entreprise et vérifier cet employeur. Ajoutez une opinion sur lui et écrivez si cela vaut la peine de prendre un emploi dans cette entreprise.

LE SOMMER VIANDES Questions fréquentes