LE SUPER

Saint-Raphaël
SIREN: 790881908 SIRET: 79088190800020
Éducation

Avis LE SUPER

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise LE SUPER ?

Que voulez-vous savoir sur LE SUPER ?

J'ai entendu dire que les centres de formation offrant des cours de rattrapage est l'un des domaines d'activité de LE SUPER. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que LE SUPER s'occupe de tutorat universitaire?

Est-il vrai que LE SUPER s'occupe de l'instruction religieuse?

Combien de temps d'indisponibilité l'entreprise LE SUPER fournit-elle?

Est-ce queLE SUPER à proximité AZTECH BTP recrute-t-elle aussi fréquemment?

Ne savez-vous pas si LE SUPER vend en ligne comme COMPAGNIE LERBALONG ART?

Récemment, c'est à la mode lorsqu'une entreprise donne mutuelle. J'ai entendu dire que LE SUPER le donne, mais je voudrais savoir si LE SUPER le donne aussi?

Dois-je parler couramment l'anglais pour travailler à Saint-Raphaël? Ou dans une autre langue? Comme vous le savez, je demande une réponse. Il y a des offres sur le site: https://www.indeed.fr/company/Le-super-atelier/jobs/Pr%C3%A9parateur-Commande-Imprimeur-Textile-02b6e24aa07c88e5?fccid=0a53d33aa978f5d6&vjs=3?

david

J'ai entendu dire qu'on peut trouver un emploi stable comme brodeuse dans LE SUPER? C'est vrai?

mélanie

C'est vrai LE SUPER est une entreprise solide avec des traditions.

david

Merci, je vais essayer ma main alors.

Est-ce que LE SUPER offre la possibilité de refuser de faire des heures supplémentaires?

La pensée de cette entreprise suscite-t-elle en vous des sentiments positifs?

Pensez-vous que LE SUPER devrait apporter quelques changements? Ajoutez un avis et écrivez ce que cet employeur pourrait changer pour s'améliorer.

Dans LE SUPER, recherchez finalement Magasinier.

Êtes-vous de Bretteville-sur-Odon? Participez au premier recrutement chez PREPARATEUR DE COMMANDES H/F à LE SUPER.

LE SUPER Questions fréquentes