LE SURFING

9 BOULEVARD DU PRINCE DE GALLES, 64200 BIARRITZ
SIREN: 799488911 SIRET: 79948891100014 Téléphone: +33 6 37 71 31 75
Restaurants et services alimentaires

Avis LE SURFING, Offres d'emploi

Est-ce que les salaires dans l'entreprise LE SURFING sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur LE SURFING ?

Est-il vrai que LE SURFING s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

LE SURFING est dans la même zone. Leurs services sont-ils meilleurs que les services HAMAIKA?

Les revenus de LE SURFING sont-ils différents de ceux offerts par des entreprises voisines, c'est-à-dire de 500 € à 2100 €?

Pensez-vous que LE SURFING offre à ses employés une protection adéquate pendant la pandémie?

Comment ce poste Barman / Barmaid (H/F) a-t-il évolué? Il y a beaucoup de nouvelles responsabilites chez LE SURFING???

Est-ce que quelqu'un de vous pense-t-il de nous envoyer son CV? Le recrutement dans pour la position de chef est-il en cours du 2021-02-10.

l'activité de restauration avec un service à la table - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de LE SURFING? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Des conditions de travail sont meilleurs dans LE SURFING ou dans BISTROT DU HAOU? Merci pour vos opinions

richard

Quant à serveuse, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de LE SURFING ?

En tant que commise de cuisine, je travaille dans cette entreprise depuis un an. Les conditions du travail sont bonnes, les gens sont sympa ici.

LE SURFING - quelqu'un de vous peut me recommander le travail dans cette entreprise? Dois-je parler l'anglais?

Vous sentez-vous comme cette entreprise?

Êtes-vous son employé présent? Faites-nous savoir comment est le travail chez LE SURFING. Votre opinion compte!

Pensez-vous que c'est difficile d'obtenir le travail comme barmaid dans cette entreprise?

Êtes-vous de Biarritz? Participez au premier recrutement pour le poste de Commis De Cuisine chez LE SURFING.

Le recrutement pour Cuisinière dans LE SURFING a recommencé.

LE SURFING Questions fréquentes