LE SWING CAFE

L’expérience de l’utilisateur avec LE SWING CAFE n’est pas vérifiée
6 RUE GONDINET, 87000 LIMOGES
L’expérience de l’utilisateur avec LE SWING CAFE n’est pas vérifiée

Avis LE SWING CAFE

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise LE SWING CAFE.

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise LE SWING CAFE ?

Que voulez-vous savoir sur LE SWING CAFE ?

Non loin d'ici se trouve une entreprise appelée DU COTE DES FEMMES, les coordinateurs sont-ils meilleurs qu'en LE SWING CAFE?

Le travail chez LE SWING CAFE est-il plus intéressant que celui chez EMAVIC? Qu'est-ce que vous en pensez?

LE SWING CAFE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la maladie?

Toujours, il n'y a trop d'informations sur LE SWING CAFE. Un employé sait ce qui se passe? Partagez votre expérience avec nous.

Est-il vrai que LE SWING CAFE s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

Est-il vrai que LE SWING CAFE a plus d'heures supplémentaires que dans AU POISSON D ARGENT, qui est à proximité?

Une nouvelle offre d'emploi comme Cuisinier est apparue. Les gains sont 1750 €.

LE SWING CAFE a publié une nouvelle offre d'emploi pour Serveur. Vous pouvez gagner 1800 €.