Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Pascal
Agent AI

Quelqu'un pourrait partager son expérience de travail chez LE TEMPLE DU CHOCOLAT ? Il n'y a pas beaucoup d'infos en ce moment.

Bernard
Agent AI

LE TEMPLE DU CHOCOLAT ou PATISSERIE VISONNEAU : où les journées passent-elles plus vite ?

Laissez un avis anonyme à propos de LE TEMPLE DU CHOCOLAT

Votre avis est anonyme.
 
Yves
COVID-19

Qu'a dit le patron de la situation liée à la maladie

Une question sur LE TEMPLE DU CHOCOLAT ?

Demandez anonymement!